Logo
Logo

Compétitif


Description

Le secteur compétitif s’adresse d’abord et avant tout aux passionnées voulant repousser leurs limites. Tout en restant dans une atmosphère de plaisir et de convivialité, les athlètes sont invitées à se dépasser. La gymnastique leur enseigne la rigueur, l’endurance, mais d’abord et avant tout la persévérance et la patience. Les compétitions sont offertes aux gymnastes voulant se surpasser et qui désirent se donner un objectif de réussite.

Lors des entraînements qui ont lieux la fin de semaine, une collation sera prise après la première heure et demie. En ce qui a trait aux entraînements des soirs de semaine, il n’y aura pas de pause collation, étant donné que les cours sont d’une durée de deux heures.

Un conditionnement physique aura lieu à chaque séance afin que les gymnastes soient mieux préparées pour les mouvements qu’elles auront à effectuer dans leurs routines.

Des cours de danse de base seront offerts un lundi sur deux aux athlètes faisant des compétitions, et ce, dans l’optique de développer d’avantage leur côté artistique et créatif.